Cette page a pour but de vous tenir informé des mesures que nous prenons au niveau des cabanes en Chartreuse.
Elle est mise à jour régulièrement en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et en toute sécurité, ci-dessous le détail de ce que nous mettons en place au niveau des mesures sanitaires aux cabanes en Chartreuse. Nous prévoyons des mises à jour régulières et une information complète en lien avec les mesures gouvernementales et la Charte nationale de bonnes conduites dès que nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements.

Ce que nous mettons en place :

  • Assurer l’application des directives et des recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19

  • Renforcer le nettoyage et la désinfection des cabanes (désinfection des poignées de portes, interrupteurs, robinets, télécommande et toutes surfaces touchées et objets manipulés, ceci après chaque départ) adaptés aux exigences et recommandations des autorités sanitaires. Privilégier un nettoyage-désinfection humide.

  • Renforcer la ventilation des hébergements entre chaque client.

  • Respecter une inoccupation des cabanes de 5 heures entre deux réservations.

  • Favoriser le paiement par carte bancaire via notre site internet en ce qui concerne les réservations et les règlements par virement pour les prestations complémentaires et suppléments, post séjour.

  • Assurer une communication claire sur l’ensemble des mesures de prévention contre le Covid-19 mises en place pour notre établissement

Conditions d'annulation liées au contexte du Covid-19 : report de date proposé si annulation à moins de 15 jours et si le client est testé positif au COVID-19 (justificatif demandé).

NOUVEAU CONCEPT A COMPTER DE MARS 2023

il y a 6 heures

Laissez-vous charmer par un séjour de 7 nuits dans une cabane perchée. C’est d’ores et déjà possible aux cabanes en Chartreuse si vous réservez entre le 4 mars et le 28 octobre 2023. Période exclusive pour les séjours du samedi au samedi. 

Les séjours à la nuitée ne seront pas possibles du 4 mars au 28 octobre 2023. 

Si vous détenez un bon cadeau 1 ou 2 nuits, merci de nous contacter par téléphone afin qu'on prenne votre réservation. A très vite aux cabanes en Chartreuse !

x
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top