Cette page a pour but de vous tenir informé des mesures que nous prenons au niveau des cabanes en Chartreuse.
Elle est mise à jour régulièrement en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Nous sommes ouverts (post confinement) depuis le 17 mars 2020. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et en toute sécurité, ci-dessous le détail de ce que nous mettons en place au niveau des mesures sanitaires aux cabanes en Chartreuse. Nous prévoyons des mises à jour régulières et une information complète en lien avec les mesures gouvernementales et la Charte nationale de bonnes conduites dès que nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements.

Ce que nous mettons en place :

  • Assurer l’application des directives et des recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19

  • Renforcer le nettoyage et la désinfection des cabanes (désinfection des poignées de portes, interrupteurs, robinets, télécommande et toutes surfaces touchées et objets manipulés, ceci après chaque départ) adaptés aux exigences et recommandations des autorités sanitaires. Privilégier un nettoyage-désinfection humide.

  • Enlever les livres, jeux et brochures misent habituellement à disposition des clients dans la cabane pour éviter les risques de contamination. Néanmoins nous restons à votre disposition pour vous guider et vous informer des incontournables de la Chartreuse, des commerces et services de proximités et des balades à faire dans les environs.
  • Renforcer la ventilation des hébergements entre chaque client (au moins 3h).

  • Encadrer l'étape de récupération du linge et des draps (si service disponible) et proposer un équipement de protection individuel au personnel. Respecter idéalement un temps de latence d’au moins 3 heures avant la prise en charge des draps et du linge.

  • Respecter une inoccupation des cabanes de 5 heures entre deux réservations.

  • Favoriser le paiement par carte bancaire via notre site internet en ce qui concerne les réservations et les règlements par virement pour les prestations complémentaires et suppléments, post séjour.

  • Assurer une communication claire sur l’ensemble des mesures de prévention contre le Covid-19 mises en place pour notre établissement.

  • Mettre en quarantaine 7 jours, les personnes travaillant sur l'établissement si fièvre et/ou autres symptômes du Covid-19.

Conditions d'annulation exceptionnelles (du 1/03/2020 et jusqu'à nouvel ordre) liées au contexte du Covid-19 : annulation sans frais jusqu'à 15 jours avant l'arrivée, édition d'un "bon à valoir" valable 18 mois pour le pré-paiement effectué (report de date).

Concernant les paniers repas, ce service n'est pas proposé actuellement.  Il est réservé uniquement à ceux qui avaient ce service compris dans le cadre d'un bon cadeau ou qui ont déjà réglé cette prestation.

Vous aurez à votre disposition dans les cabanes à compter de mai 2020 un four à micro-ondes, afin d'avoir la possibilité de réchauffer des plats pour ceux qui souhaitent apporter des choses de la maison ou qui optent pour des plats à emporter proposés par nos commerçants locaux. Le panier petit déjeuner est, lui, bien compris dans le prix et maintenu. Il sera livré et déposé sur la terrasse de votre cabane à l'heure souhaitée.

Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top