Journées Pleine conscience dans une cabane perchée

Journées ouvertes aux débutants désireux de découvrir la pleine conscience comme aux pratiquants réguliers souhaitant redonner un élan à leur pratique et/ou profiter de cette journée pour pratiquer en groupe. Encadrée par Dorothée Berguet Herrgott.

Dorothée, qui suis-je ?

Infirmière engagée, accompagnatrice moyenne montagne, amoureuse du massif de la Chartreuse et praticienne pleine conscience passionnée, c’est à chaque fois un vrai régal de vous permettre d'expérimenter la puissance de la pleine conscience dans ce cadre délicieux et dans une ambiance conviviale. Infirmière en psychiatrie exerçant à l’hôpital psychiatrique de Bourgoin (ESMPI) - Brevet d’état Accompagnatrice moyenne montagne. Praticienne diplômée mindfulfrance : thérapies basées sur la pleine conscience. Cabinet à Pont de Beauvoisin au 54 Montée de la citadelle & 37 porte de la ville.

Au programme :

* Méditations guidées
* Retour d’expérience
* Exercices corporels en conscience
* Temps d’enseignements
* Marche méditative

Le tout dans une ambiance conviviale & chaleureuse et dans un cadre magnifique, ressourçant & apaisant. Dans la cabane "la Trafolle" aux Cabanes Chartreuse insolite.

Repas tirés du sac. Tarif : 65 euros/pers.
Pour davantage de précisions ou/et vous inscrire :  ☎ 06 20 82 59 34 ✉ carpe.diem@sfr.fr.

Départ de Pont de Beauvoisin à 9h15 pour covoiturer ou rdv à Saint Pierre de Chartreuse à 10h. Page Facebook pro : Dorothée Berguet Pleine conscience Pont de Beauvoisin

Pass sanitaire et test PCR non obligatoires aux cabanes en Chartreuse

il y a 158 jours

Pour information, le pass sanitaire et le test PCR ne sont pas obligatoires pour venir dormir aux cabanes en Chartreuse.

Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cécile et Thérence

x
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top